MiFA team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyLun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Hajix-LeGaulois
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyMer 8 Mar - 23:10 par Hajix-LeGaulois

» Candidature
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyMer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyMer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyVen 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyMar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyJeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyJeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. EmptyMar 15 Nov - 20:44 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet.

Aller en bas

Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet. Empty Absence jusqu'à rétablissement de ma connexion internet.

Message par Invité Dim 16 Oct - 13:49

Je serais absent en attendant mon rétablissement de mon réseau internet car ce week-end ma connexion cesse de fonctionner, ça marche, un coup ça marche pas et ainsi de suite. Je vais faire mon possible pour être de retour rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum