MiFA team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Abscence de Gatien_Cvdl
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyLun 20 Mar - 19:05 par Invité

» Hajix-LeGaulois
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyMer 8 Mar - 23:10 par Hajix-LeGaulois

» Candidature
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyMer 8 Mar - 23:06 par Invité

» Presentation Hades67
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyMer 8 Fév - 20:10 par Invité

» Viré du clan
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyVen 27 Jan - 13:12 par Invité

» Absence TOMSONE à partir du 3 février.
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyMar 24 Jan - 23:44 par Invité

» NOUVEAU TS
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyJeu 17 Nov - 15:00 par Invité

» Présentation Jeencey !!
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyJeu 17 Nov - 0:20 par Invité

» départ zagarato
Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! EmptyMar 15 Nov - 20:44 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jackobitch

Nos membres ont posté un total de 274 messages dans 108 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Mer 26 Oct - 23:42

Bonjour tout le monde !

Nouvel évènement vidéo , celle ci sera très simple a réaliser ainsi qu’accessible à tous , je vais tenter de faire court  pirat

Qué qué c'est ?
Elle se composera de plusieurs scènes de quelques secondes ( rapide a tourner donc) chacune mettant en avant différents véhicules du jeu.

Quand ?
Vendredi 04 novembre a 20h30 tournage des scènes majeurs avec les véhicules suivants : PanzerIV , M4A2 et M4 , Wirbelwind et Flak1 , B17 (listes des autres véhicules plus bas) Les scènes ne demandant que 1 ou 2 personnes seront tourné celons vos disponibilités( je vous contacterais personnellement).

Comment participer ? :
Il vous suffit de vous inscrire en commentaire de ce poste avec les véhicules requis que vous possédez , si vous disposez de plusieurs véhicules c'est encore mieux ! J'ai besoin de beaucoup de monde , vous serez ensuite répartis sur les différentes scènes de la vidéo.
Même si le nombre de joueurs requis est déjà atteint inscrivez vous quand même , cela compensera si il y a des absents !

Véhicules requis :

- 10 Panzer IV C    ( c'est un Br 1.3 , si vous ne l'avez pas , vous pourrez le débloquer en 3-4 parties)
- 7 Sherman M4A2 ou M4
- 7 B17E               ( premier modèle)
- 2 P51-D30
- 3 Wirbelwind ou Flakpanzer I
- 2 Ju87B2
- 1 BM-8-24 Très important si quelqu'un en a un ou connais un joueur qui en possède un marquez le merci.
- 2 B5N2(japon) + Torpille débloqué  ( c'est une des premières modifs facile a avoir)

Si vous ne possédez pas les véhicules vous avez plus d' 1 semaine pour les débloquer ( ca m'aiderais grandement surtout pour les B17 ou tanks)

Merci de vous inscrire ci dessous et de faire passer le message aux autres joueurs .

iiRiPs , Officier , Admin Youtube .


Dernière édition par iiRiPs le Jeu 27 Oct - 0:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Mer 26 Oct - 23:56

Je serai présent et j'ai tous les véhicules demandés sauf le BM-8-24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Jeu 27 Oct - 0:12

serais présent, j'ai tous les tanks allemands demandés,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Jeu 27 Oct - 12:36

J'ai tous les véhicules sauf le B5N1 et le BM 8 mais je serai présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Jeu 27 Oct - 19:13

Je serais présent et j'ai tout de dispo sauf le P51-D30 ainsi que le BM-8-24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Ven 28 Oct - 13:46

Rectification : je serai absent du vendredi 4/11 au lundi 7/11 inclus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Invité Mer 2 Nov - 20:09

je serais présent avec tout mes véhicule disponibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty mirage4n

Message par Invité Mer 2 Nov - 20:22

ok Je serai présent et j'ai tous les véhicules demandés
le bm 8 24 ?
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 ! Empty Re: Réalisation vidéo , accéssible a tous ! Venez participer a le re-création de la vidéo d'intro de Battlefield 1942 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum